Aide à la recherche / Lieux de Spectacles et Sorties

LIEUX DE SPECTACLES ET DE SORTIES

Lieux de spectacles et sorties

Cette liste est une forme d’aide à la recherche. Les articles concernant les lieux de spectacle et de sorties sont classés par ordre alphabétique. Une indication de l’arrondissement permet de retourner facilement dans celui-ci en cliquant en haut de la page sur « Paris », puis « Arrondissement » et enfin le numéro de ce dernier.

Lire la suite : LIEUX DE SPECTACLES ET SORTIES

LA MAROQUINERIE

 
La Maroquinerie
 
 
La Maroquinerie, salle de concert du XXème arrondissement, située sur les hauteurs de Ménilmontant, s'ancre dans le paysage musical parisien par sa programmation éclectique à dominante musiques actuelles et sa démarche de producteur et d'initiateur de festivals.
 
La structure existe depuis 1997 et comporte une grande salle d'une capacité de 500 personnes mais aussi un vrai restaurant-bar ouvert tous les soirs. L'espace restaurant accueille régulièrement lectures, débats, showcases ou vernissages d'expositions.  Chaque saison, de septembre à juillet, accueille de 230 à 240 spectacles, balayant le panorama des musiques actuelles. La Maroquinerie s'impose comme un véritable lieu de vie où le public se retrouve aussi bien pour apprécier un concert que pour passer un moment en terrasse ou se retrouver au restaurant.
 
Adresse 
23, rue Boyer
75020 PARIS

GPS
Latitude : 48.868631
Longitude : 2.292061
 
Comment s'y rendre
Métro : Gambetta (lignes 3 et 3bis)
Bus : 96 arrêt Henri Chevreau ou Pyrénées-Ménilmontant
 
Plan

A voir dans les environs
Vous souhaitez en savoir plus sur les sites intéressants qui se trouvent à proximité, vous pouvez utiliser nos cartes interactives.
Naviguer sur la carte Paris 20ème et découvrir les environs.
 
Liens
Si vous souhaitez consulter d’autres articles portant sur le 20ème arrondissement.
Vous pouvez accéder à d’autres articles concernant Les Lieux de Spectacles et de sorties.
 
Liens externes sur ce sujet
http://www.lamaroquinerie.fr/
 
Source
Site Commercial
Photo Thierry Plumail 2013