Aide à la recherche / Hôtels Contemporains

LES HÔTELS CONTEMPORAINS

Les Hôtels Contemporains

Cette liste est une forme d’aide à la recherche. Les articles concernant les hôtels contemporains sont classés par ordre alphabétique. Une indication de l’arrondissement permet de retourner facilement dans celui-ci en cliquant en haut de la page sur « Paris », puis « Arrondissement » et enfin le numéro de ce dernier.

Lire la suite : HOTELS CONTEMPORAINS

LE CENTRE INTERNATIONAL DE SEJOUR DE PARIS
 
 
Le Centre International de Paris
 
 
Le Centre International de Séjour de Paris est bien connu des Parisiens qui fréquentent le boulevard périphérique.
 
 
En effet, il se situe en bordure de celui-ci, entre la porte de Vincennes et la porte Dorée. Il est doté d’une piscine possédant une toile qui est relevée en été et tendue en hiver. Le Centre international de séjour de Paris ou CISP est un organisme associatif créé par la ville de Paris en 1964 sur le principe des auberges de jeunesse. Il assure en deux sites, Maurice-Ravel et Kellermann, l'accueil et l'hébergement dans des conditions modiques des touristes à Paris. Depuis le début des années 1970, il est géré par délégation de service public par la Ligue de l'enseignement, une association loi 1901. Au 6-10 de l’avenue Maurice Ravel dans le 12ème arrondissement, le site « Maurice-Ravel » sa tour résidence de 110 chambres et un centre de conférences. Le complexe du CISP héberge également le Théâtre Douze « Maurice-Ravel ».
 
Adresse
6, avenue Maurice Ravel
75012 PARIS
 
GPS
Latitude : 48.841803
Longitude : 2.411920
 
Plan
 
Comment s'y rendre
Métro : Picpus (ligne 6)
Bus : 29 arrêt Maurice Ravel 
    
A voir dans les environs
Vous souhaitez en savoir plus sur les sites intéressants qui se trouvent à proximité, vous pouvez utiliser nos cartes interactives.
 
Liens
Vous pouvez être intéressés par d'autres articles sur
Le 12ème arrondissement.
D’autres articles concernant Les Hôtels contemporains peuvent vous intéresser.
 
Liens externes sur ce sujet
-
 
Sources
Wikipedia
Photo Richard Desenclos 2013