Aide à la recherche / Restaurants

LES RESTAURANTS
Les restaurants

 

Cette liste est une forme d’aide à la recherche. Les articles concernant les restaurants sont classés par ordre alphabétique. Une indication de l’arrondissement permet de retourner facilement dans celui-ci en cliquant en haut de la page sur « Paris », puis « Arrondissement » et enfin le numéro de ce dernier.

Lire la suite : RESTAURANTS

LE RESTAURANT 58
 
 
 
 
Le restaurant 58
Pour l’Exposition Universelle de 1889, quatre majestueux pavillons de bois réalisés par Stephen Sauvestre occupent la plateforme du premier étage.
 
 
Chaque restaurant peut recevoir jusqu’à 500 personnes. Les cuisines sont accrochées sous la plateforme et jusqu’en 1900, les restaurants sont éclairés au gaz. Que ce soit en famille ou avec des amis, il est toujours agréable de déjeuner ou de dîner au premier étage de la Tour Eiffel au restaurant 58. Pourquoi 58, tout simplement parce qu’il se trouve à 58 mètres de hauteur. A l’occasion du 120ème anniversaire de la Dame de Fer, le restaurant a été entièrement repensé et redécoré dans un style minimaliste afin de ne pas parasiter l’incroyable panorama qui l'entoure. Une vue imprenable et exceptionnelle sur les plus beaux monuments de Paris vous attend, dans un décor sobre, contemporain et lumineux.
 
Adresse
Tour Eiffel
75007 PARIS
 
GPS
Latitude : 48.858372
Longitude : 2.294456
 
Plan
 
Comment s'y rendre
Métro : Trocadéro (lignes 6, 9), Champ de Mars (ligne C), Bir-Hakeïm (ligne 6)
Bus : 82 arrêt Tour Eiffel
 
A voir dans les environs
Vous souhaitez en savoir plus sur les sites intéressants qui se trouvent à proximité, vous pouvez utiliser nos cartes interactives.
Naviguer sur la carte du 7ème arrondissement et découvrir les environs.
 
Liens
Vous pouvez être intéressés par d'autres articles sur Le 7ème arrondissement.
D’autres articles concernant Les restaurants peuvent vous intéresser.
 
 
Sources
Site commercial
Divers sites
Photo R.Desenclos 2016